1° Comment puis-je commander ?
2° Les Invitations-Cadeaux sont-elles vendues par les établissements du Groupe ‘Les Hôtels Particuliers’ ?
3° Puis-je payer en ligne ?
4° Les Invitations-Cadeaux sont-elles nominatives ?
5° Quel délai dois-je compter pour la livraison de ma commande ?
6° Est-il possible de réduire ce délai ?
7° Comment dois-je réserver ?
8° Conditions générales d’utilisation des « Invitation Cadeau Les Hôtels Particuliers »
9° Conditions générales d’utilisation des « Chèque Invitation Les Hôtels Particuliers »
10° Conditions d’echange des Invitations Cadeaux « Les Hôtels Particuliers »

1° COMMENT PUIS-JE COMMANDER ?
Par courrier, en nous retournant votre bon de commande accompagné d’un chèque bancaire à l’ordre de « Les Hôtels Particuliers – Invitations Cadeaux ».
Ou directement en ligne, pour une commande inférieure à 1.200 € TTC effectuée en France avec une adresse de livraison et de facturation en France métropolitaine.

2° LES INVITATIONS-CADEAUX SONT-ELLES VENDUES PAR LES ETABLISSEMENTS DU GROUPE ‘LES HOTELS PARTICULIERS’ ?
Non. Elles sont délivrées par correspondance, par le Siège ‘Les Hôtels Particuliers’ ou le site Internet https://invitationscadeaux.leshotelsparticuliers.com/, ou directement sur place mais sur réservation au 01 34 85 34 02, au Domaine des Vaux de Cernay – Service Invitations-Cadeaux ‘Les Hôtels Particuliers’ – 78720 CERNAY LA VILLE. Contact : Claire Chabrier ou Aurélien Lecomte.

3° PUIS-JE PAYER EN LIGNE ?
Oui. Mais uniquement pour une commande effectuée avec adresse de livraison et de facturation en France métropolitaine. Cette commande doit également être inférieure à 1200 €.

4° LES INVITATIONS-CADEAUX SONT-ELLES NOMINATIVES ?
Non.

5° QUEL DELAI DOIS-JE COMPTER POUR LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
48h (jours ouvrés – hors délai d’acheminement par la Poste), à compter de la réception du bon de commande accompagné du règlement.

6° EST-IL POSSIBLE DE REDUIRE CE DELAI ?
Oui. Se rendre sur rendez-vous (au 01 34 85 34 02) au Bureau du Groupe ‘Les Hôtels Particuliers’: Domaine des Vaux de Cernay-78720 Cernay la Ville / Ouverture du Lundi au Vendredi de 10h00 à 17h00. Commande remise immédiatement.

7° COMMENT DOIS-JE RESERVER ?
Nous vous invitons à contacter en direct les établissements ‘Les Hôtels Particuliers’, figurant sur la liste remise avec votre forfait.

8° CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES « INVITATION CADEAU LES HOTELS PARTICULIERS » :
– L’ «Invitation Cadeau» est valable 6 mois à compter de la date d’émission.
– L’établissement choisi vous demandera de lui faire parvenir votre coupon «Invitation Cadeau» pour confirmer votre réservation. Il est conseillé de l’envoyer avec accusé réception.
– Ni «Les Hôtels Particuliers» ni l’établissement ne pourront être tenus responsables de la perte de «l’Invitation Cadeau».
– Toutes les prestations sont proposées en fonction des disponibilités de l’établissement.
– «Les Hôtels Particuliers» ne saurait être tenu responsable pour une quelconque indisponibilité à la date choisie.
– Il est conseillé de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier d’un large choix de dates.
– Aucune annulation ou report de réservation ne seront acceptés.
– Le bénéficiaire de «l’Invitation Cadeau» pourra s’adresser directement à l’établissement pour l’ajout de toute prestation supplémentaire, selon les conditions de celui-ci.
– En cas de non-utilisation, de perte ou destruction de «l’Invitation Cadeau», ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à un remboursement.

9° CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES « CHEQUE INVITATION LES HOTELS PARTICULIERS » :
– Le « chèque invitation » est accepté en règlement à valoir sur l’ensemble des prestations d’hôtellerie et restauration de nos demeures de charme « Les Hôtels Particuliers ».
– Le « chèque invitation » est cumulable avec d’autres chèques « Les Hôtels Particuliers ». Il n’est utilisable qu’en règlement des prestations d’hôtellerie et/ou de restauration fournies par un de nos hôtels.
– Le « chèque invitation » ne peut en aucun cas être échangé en tout ou partie contre des espèces.
– Aucun chèque ne sera accepté au-delà de sa date de validité.
– Lorsque la valeur du ou des chèques est inférieure au prix des prestations choisies, l’utilisateur doit régler la différence à l’établissement selon les conditions habituelles.
– Aucun rendu de monnaie n’est possible.
– Le « chèque invitation » est sous l’entière responsabilité du porteur, notamment en cas de perte ou de vol. Aucune réclamation ne sera prise en compte.

10° CONDITIONS D’ECHANGE DES INVITATIONS CADEAUX « LES HOTELS PARTICULIERS »
Nous contacter par mail : commercial@leshotelsparticuliers.com ou par téléphone au 01 34 85 34 02 du lundi au vendredi de 10 à 17 heures.

Les conditions générales d’utilisation des Invitations Cadeaux sont susceptibles d’être modifiées, seules les conditions affichées sur notre site internet lors de l’utilisation du coupon cadeau seront valables.

Pour toutes autres questions merci de bien vouloir nous adresser un email au Service Invitations-cadeaux. Nous vous répondrons sous 48 heures.