1° Comment puis-je commander ?
2° Les Invitations-Cadeaux sont-elles vendues par les établissements du Groupe ‘Les Hôtels Particuliers’ ?
3° Puis-je payer en ligne ?
4° Les Invitations-Cadeaux sont-elles nominatives ?
5° Quel délai dois-je compter pour la livraison de ma commande ?
6° Est-il possible de réduire ce délai ?
7° Comment dois-je réserver ?
8° Conditions générales d’utilisation des « Invitation Cadeau Les Hôtels Particuliers »
9° Conditions générales d’utilisation des « Chèque Invitation Les Hôtels Particuliers »
10° Conditions d’echange des Invitations Cadeaux « Les Hôtels Particuliers »

1° COMMENT PUIS-JE COMMANDER ?
Par courrier, en nous retournant votre bon de commande accompagné d’un chèque bancaire à l’ordre de « Les Hôtels Particuliers – Invitations Cadeaux ».
Ou directement en ligne, pour une commande inférieure à 1.200 € TTC effectuée en France avec une adresse de livraison et de facturation en France métropolitaine.

2° LES INVITATIONS-CADEAUX SONT-ELLES VENDUES PAR LES ETABLISSEMENTS DU GROUPE ‘LES HOTELS PARTICULIERS’ ?
Non. Elles sont délivrées par correspondance, par le Siège ‘Les Hôtels Particuliers’ ou le site Internet https://invitationscadeaux.leshotelsparticuliers.com/, ou directement sur place mais sur réservation au 01 34 85 34 02, au Domaine des Vaux de Cernay – Service Invitations-Cadeaux ‘Les Hôtels Particuliers’ – 78720 CERNAY LA VILLE. Contact : Claire Chabrier ou Aurélien Lecomte.

3° PUIS-JE PAYER EN LIGNE ?
Oui. Mais uniquement pour une commande effectuée avec adresse de livraison et de facturation en France métropolitaine. Cette commande doit également être inférieure à 1200 €.

4° LES INVITATIONS-CADEAUX SONT-ELLES NOMINATIVES ?
Non.

5° QUEL DELAI DOIS-JE COMPTER POUR LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
48h (jours ouvrés – hors délai d’acheminement par la Poste), à compter de la réception du bon de commande accompagné du règlement.

6° EST-IL POSSIBLE DE REDUIRE CE DELAI ?
Oui. Se rendre sur rendez-vous (au 01 34 85 34 02) au Bureau du Groupe ‘Les Hôtels Particuliers’: Domaine des Vaux de Cernay-78720 Cernay la Ville / Ouverture du Lundi au Vendredi de 10h00 à 17h00. Commande remise immédiatement.

7° COMMENT DOIS-JE RESERVER ?
Nous vous invitons à contacter en direct les établissements ‘Les Hôtels Particuliers’, figurant sur la liste remise avec votre forfait.

8° CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES « INVITATION CADEAU LES HOTELS PARTICULIERS » :
– L’ «Invitation Cadeau» est valable jusqu’à la date limite d’utilisation indiquée au dos.
– L’établissement choisi vous demandera de lui faire parvenir votre coupon «Invitation Cadeau» pour confirmer votre réservation. Il est conseillé de l’envoyer avec accusé réception.
– Ni «Les Hôtels Particuliers» ni l’établissement ne pourront être tenus responsables de la perte de «l’Invitation Cadeau».
– Toutes les prestations sont proposées en fonction des disponibilités de l’établissement.
– «Les Hôtels Particuliers» ne saurait être tenu responsable pour une quelconque indisponibilité à la date choisie.
– Il est conseillé de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier d’un large choix de dates.
– Aucune annulation ou report de réservation ne seront acceptés.
– Le bénéficiaire de «l’Invitation Cadeau» pourra s’adresser directement à l’établissement pour l’ajout de toute prestation supplémentaire, selon les conditions de celui-ci.
– En cas de non-utilisation, de perte ou destruction de «l’Invitation Cadeau», ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à un remboursement.

9° CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES « CHEQUE INVITATION LES HOTELS PARTICULIERS » :
– Le « chèque invitation » est accepté en règlement à valoir sur l’ensemble des prestations d’hôtellerie et restauration de nos demeures de charme « Les Hôtels Particuliers ».
– Le « chèque invitation » est cumulable avec d’autres chèques « Les Hôtels Particuliers ». Il n’est utilisable qu’en règlement des prestations d’hôtellerie et/ou de restauration fournies par un de nos hôtels.
– Le « chèque invitation » ne peut en aucun cas être échangé en tout ou partie contre des espèces.
– Aucun chèque ne sera accepté au-delà de sa date de validité.
– Lorsque la valeur du ou des chèques est inférieure au prix des prestations choisies, l’utilisateur doit régler la différence à l’établissement selon les conditions habituelles.
– Aucun rendu de monnaie n’est possible.
– Le « chèque invitation » est sous l’entière responsabilité du porteur, notamment en cas de perte ou de vol. Aucune réclamation ne sera prise en compte.

10° CONDITIONS D’ECHANGE DES INVITATIONS CADEAUX « LES HOTELS PARTICULIERS »
Nous contacter par mail : commercial@leshotelsparticuliers.com ou par téléphone au 01 34 85 34 02 du lundi au vendredi de 10 à 17 heures.

Pour toutes autres questions merci de bien vouloir nous adresser un email au Service Invitations-cadeaux. Nous vous répondrons sous 48 heures.